dimanche 11 octobre 2009

Erreur de jeunesse

Je vous avais promis un questionnaire à choix multiples, un jeu de piste. C'était une insulte à votre capacité à pénétrer mon esprit tortueux. Même la meilleure amie de ma femme, novice de l'Internet, adepte de Hotmail, répliqueuse (dans le sens d’effectuer une duplication) de blagues salaces est capable de comprendre que si j'écris un billet souvenir, il faudra chercher dans les archives du blog, là dans la colonne de gauche.

Je n'aime pas la terminologie "archive", ces souvenirs sont encore des évocations poignantes un an plus tard. Par contre, le côté "jeu de piste" fait référence à ma jeunesse et mon côté boyscout. Laissons donc un jeu de piste sous forme de photo. À chaque publication d'un billet souvenir, je vous livre une photo et sa date de prise de vue.

Voici la première, la campagne entre Yogyakarta et Solo prise le 10/06/2008.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire